Si la réussite de Pistol Whip n'est plus à prouver depuis son lancement en novembre 2019, les joueurs Playstation devaient encore se contenter de regarder jouer leurs camarades PC en les suppliant de leur laisser emprunter leurs machines pour pouvoir suer sur le fameux FPS rythmique sur rail de Cloudhead Games. Eh bien, cela appartiendra bientôt au passé, puisque la feuille de route annoncée lors de l'Upload VR Showcase par Joel Green, le chef de projet du jeu, et son meilleur ami le designer Antony, prévoit un lancement sur PSVR le 28 juillet 2020.
De plus, outre les récentes mises à jour ayant introduit 5 nouvelles scènes (chansons et environnements) en plus des 10 déjà existantes, 4 modificateurs, 9 pistolets et bien d'autres choses encore, une nouvelle mise à jour gratuite plus relaxante intitulée Heartbreaker Trilogy sera déployée en août 2020 sur PC et Oculus Quest puis un peu plus tard sur PSVR. Celle-ci introduira 3 nouvelles scènes "for the lovers" inspirées de jeux tels que Sayonara Wild Hearts, deux nouveaux modificateurs, des pistolets à eau, des éléments de customisation et des succès.
Pour finir, la fin de l'année 2020 verra une nouvelle ère prendre son essor pour Pistol Whip avec l'arrivée de The Concierge, la première phase de la mise à jour Action Pack prévue en 2 parties avec l'introduction d'une campagne d'action cinématographique agrémentée de nouvelles scènes, de nouveaux ennemis, de nouvelles armes et de nouveaux mécanismes de jeu. Tout un programme.
Voir la suite