Sinatraa, le MVP de l'Overwatch League 2019 a enfin reçu son skin légendaire. Il s'agit d'un skin pour Zarya, comme nous le savions depuis la fin d'année dernière. Comme Sung-hyeon "JJoNak" Bang, qui avait gagné ce titre lors de la saison inaugurale, Jay "Sinatraa" Won avait été nommé Most Valuable Player (MVP) de la saison 2 de la League !
Déjà disponible en jeu, vous pouvez l'acheter pour 200 jetons Overwatch League, soit 10 euros environ, ou de nombreuses heures de visionnage sur le site officiel de l'Overwatch League depuis le retour des drops ! Vous pourrez le récupérer en jeu jusqu'au 30 juin.
Malgré son départ sur Valorant, Blizzard avait annoncé que le skin sortirait tout de même. Après un premier teasing le 12 juin dernier, c'est enfin l'heure de la révélation finale pour ce skin Alien !
Il a été présenté en vidéo Arnold Tsang, directeur artistique assistant et David Kang, Concept artiste senior avec la participation de Jay "Sinatraa" Won, dont on nous montre la réaction, et il semble vraiment l'apprécier !
L'inspiration vient des films d'alien retro hollywoodiens, et on pense forcément à Men In Black en le voyant. De nombreux détails ont été travaillés avec ce skin, et notamment le fait que ses yeux, et ses tentacules brillent (décidément pour les skins MVP les artistes aiment les tentacules). Le travail sur l'énergie qui tourne tout autour de Zarya est vraiment détaillé !
Pour l'année 2020, Sinatraa évoque plusieurs candidats qui pourraient recevoir le MVP. S'il cite forcément ses anciens camarades de San Francisco Shock, il évoque aussi Carpe, le DPS phare de Philadelphia Fusion.