Valorant est sorti depuis une bonne semaine et déjà, les premiers glitchs commencent à (ré)apparaître. On s'était habitué à ce spectacle durant la phase de bêta et cela va probablement continuer. C'est un problème assez important dans un jeu comme Valorant, où l'égalité entre les joueurs doit être la même pour tous.
C'est sur Reddit que l'on retrouve les soucis actuellement découverts. Entre Omen qui peut voir au travers des murs, Sova qui peut utiliser son drone pour voir au travers des murs et Cypher qui peut utiliser sa caméra pour rentrer dans le téléporteur sur la carte Bind, il y en a pour tous les goûts !
Grâce aux remontées de la communauté, les développeurs vont pouvoir corriger ces glitchs lors du prochain patch. Ces bugs laissent entendre que Valorant n'est peut-être finalement pas complètement prêt, contrairement à ce qu'affirmait Anne Donlon lors de l'annonce de sa sortie globale. Avec l'arrivée du mode compétitif dans les prochaines semaines et la volonté de Riot Games de lancer Valorant comme LE jeu esport FPS, il se devra d'être irréprochable afin de proposer une intégrité totale à tous les joueurs. La suite au prochain patch ?