Avec sa sortie aujourd'hui, Xenoblade Chronicles : Definitive Edition a été mis à jour à la version 1.1.1. Cette mise à jour comprend également un patch séparé, la version 1.1.0.
Voici les patch notes en français :
Version 1.1.1
- Correction d'un problème qui empêchait la fermeture de la Palette d'arts lorsqu'aucun art sélectionnable n'était disponible lors d'un combo d'attaques.
- Correction d'un problème qui empêchait la Palette d'arts de se fermer lorsqu'aucun art sélectionnable n'était disponible lors d'un combo et que l'épée rouillée (celle du début de jeu) était équipée.
Version 1.1.0
- Correction des blocages qui se produisaient parfois sur les écrans de chargement et de cinématiques.
- Correction d'un problème avec la quête "Trouver le bonheur" où le nom du locuteur était incorrect.
- Correction d'un problème qui empêchait l'affichage des détails de statut et d'élément lorsque le curseur était déplacé rapidement entre les cosmétiques et Équipement sur l'écran Changer d'équipement.
- L'icône de buff se met désormais à jour avec les buffs de défense physique et éther reçus et perdus lorsque l'art Bouclier de Monado est activé et expire.
- Correction des problèmes suivants avec le groupe ennemi des Volf jambier lorsque Volfen le somnolent se dirigeait vers la chute d'eau de la Tanière des Volf : Les Volf jambier se déplaçaient continuellement et se reproduisaient dans une petite zone, avec un Volf jambier supplémentaire qui apparaissait soudainement. / Les Volf jambier s'arrêtaient à l'abreuvoir au lieu de se déplacer avec Volfen le somnolent lorsqu'il apparaissait. / Si vous vous battez avec les Volf restants, la bataille se termine brusquement et les combats commencent et s'arrêtent dès que vous entrez dans leur champ de vision.
- Correction d'un problème où les effets sonores se poursuivaient à la scène suivante lorsque vous passiez la cinématique pendant une scène où le futur est montré.
- Correction d'un problème où le fait de continuer à utiliser la compétence "Lock-on" sur un ennemi faisait en sorte qu'il ne visait que le premier utilisateur de la compétence.
- Correction d'un verrouillage qui se produisait dans la fosse centrale lorsque vous montiez dans l'ascenseur avec votre personnage contrôlé à un certain moment de sa descente.