Juste à temps pour leur prochain match, Vancouver Titans a annoncé son nouveau roster ! Six nouveaux joueurs ont été annoncés, venant la plupart de l'équipe Contenders d'Amérique du Nord : Second Wind.
C'est un nouveau roster assez léger que nous présente Vancouver, avec seulement 6 joueurs, sur le minimum de 8 normalement nécessaire en Overwatch League. Il est tout à fait possible qu'avec la pandémie, les règles se soient légèrement assouplies afin de permettre aux équipes de s'en sortir plus facilement.
Vancouver nouvelle génération
S'il y a bien une chose qu'on ne peut pas reprocher à l'équipe de Vancouver, c'est qu'elle fait fonctionner le Path to Pro. Après avoir engagé Runaway depuis les Contenders Corée, ce sont 6 nouveaux joueurs issus des Contenders qui sont arrivés dans l'équipe.
Joueurs
- Randal “Roolf” Stark (Support) - Canada
- Dalton “Dalton” Bennyhoff (DPS) - USA
- Samir “Tsuna” Ikram (DPS) - France
- Abtin “Shredlock” Shirvani (Tank) - Canada
- Alhumaidi “KSAA” Alruwaili (Off Tank) - Saudi Arabia
- Carson “CarCar” First (Support) - USA
Staff
- Steven “Flubby” Coronel (Head Coach) – USA
- Ali “Pew” Anwar (Assistant Coach) - USA
- Eric “Wheats” Perez (Assistant Coach) - USA
- Justin Hughes – Assistant Manager, Team Operations - USA
Découverte des joueurs et du staff
Tsuna
Un nouveau français qui arrive en Overwatch League, et il s'agit de Samir "Tsuna" Ikram. C'est un joueur DPS hitscan qui jour principalement Tracer et Fatale. Il a joué dans plusieurs équipes des Contenders Europe, notamment chez British Hurricane et Eternal Academy, les équipes académiques de London Spitfire et Paris Eternal.
CarCar
Carson "CarCar" First est un main support américain qui a joué dans de nombreuses équipes avec succès. Il a gagné de nombreuses étapes du Path to Pro des Contenders Trials avec Second Wind jusqu'à l'Atlantic Showdown (tournoi entre les meilleurs équipes de Contenders) avec Fusion University, avec qui il avait gagné les Contenders Amérique du Nord juste avant.
KSAA
Premier joueur d'Arabie Saoudite à rejoindre l'Overwatch League, Alhumaidi "KSAA" Alruwaili est un flex tank qui a joué récemment avec Raspberry Racers, une équipe européenne qui a récemment gagné les Contenders Trials avant de finir dans le top 5-8 pour la dernière semaien des Contenders.
ShRedLock
Abtin "ShRedLock" Shirvani est un joueur canadien, et sera le main tank de l'équipe. Ancien joueur de Second Wind, il a gagné avec eux les Contenders Amérique du Nord lors de la première semaine de la saison 1.
Dalton
Dalton "Dalton" Bennyhoff est un joueur américain présent en Contenders Amérique du Nord depuis un moment. avec grand succès. Il a longtemps fini second, d'abord avec Toronto Esports, puis avec Gladiators Legion avant d'enfin remporter la première place avec Second Wind. C'est un joueur DPS habitué à jouer hitscan, comme Tsuna.
Roolf
Le nouveau flex heal de Vancouver Titans est canadien. Il s'agit de Randal "Roolf" Stark, qui a joué pendant un moment avec Dalton, d'abord chez Gladiators Legion, puis chez Second Wind.
Flubby
On part du côté du Coaching Staff avec Steven "Flubby" Coronel, un ancien joueur de support américain, rapidement passé du côté du coaching. A l'exception de quelques mois chez Team Gigantti, il a été présent chez Second Wind tout au long de son histoire sur le jeu.
Pew
Premier pakistanais à rejoindre l'Overwatch League, Ali "Pew" Anwar a été coach et Analyste chez Second Wind depuis 2018.
Wheats
Eric "Wheats" Perez est coach chez Second Wind depuis 2018. A l'inverse de ses deux camarades, le coach américain n'a pas été joueur auparavant dans l'équipe dans laquelle il est directement arrivé en tant que coach.