Dans le circuit professionnel d'Hearthstone, les Français ont la cote. Avec des équipes comme Solary, Vitality et Helios Gaming, et des joueurs comme Swidz, Zhym et Felkeine qui sont tous trois au top de la compétition mondiale sur Hearthstone, au sein des GrandMasters, la France domine le monde de l'esport Hearthstone en Europe. Mais ce n'est pas tout, nos frenchies l'emportent aussi dans les autres régions, preuve en est la présence de 4 Français au top 8 à Arlington, ainsi que la finale franco-française remportée par xBlyzes ! Sans compter le Masters Tour 2019 à Seoul remporté par Felkeine, dans une autre finale entre Français, qui avait permis son entrée dans les GM avec Zhym, qu'il avait alors vaincu !
Beaucoup d'équipes françaises ont ainsi vu la réussite de leurs joueurs, et on compte notamment Helios Gaming parmi elles. Avec 4 joueurs talentueux dans ses rangs, dont Zhym, qui est GrandMaster et xBlyzes qui a remporté le dernier Masters Tour, l'équipe était au top du top niveau esport sur Hearthstone.
C'est sur Twitter que l'équipe a annoncé le départ de deux de ses joueurs : Zhym et xBlyzes. Si, pour l'instant, aucune annonce n'a été faite de leur part sur la suite de leur parcours, nous n'avons aucun doute sur leur réussite, surtout au vu de leur très beau palmarès.
Helios Gaming garde dans ses rangs Chatthon et Morrison, et un recrutement futur semble assez cohérent, afin de compléter le roster.
Souhaitons bonne chance pour la suite aux joueurs et à l'équipe, nous les suivrons de toute façon dans leur futur sur Hearthstone !