Après le départ de Hyp, et de Kruise, Paris Eternal avait bien besoin de l'arriver d'un nouveau Support pour l'équipe. Même si le duo FDGoD et Greyy fonctionnait bien, le recrutement d'un second Flex Heal reste cependant très intéressant pour Paris Eternal, en permettant plus de flexibilité avec les bans du Héros Pool.
Recrutement de Joon "Fielder" Kwon
Joon "Fielder" Kwon est un joueur de Corée du Sud, présent chez GC Busan Wave depuis près de deux ans. A l'exception de quelques passages en Open Division, dont il est toujours sorti très vite pour retourner en Contenders, chez GC Busan Wave, il a généralement fini en milieu de tableau, entre la 5e et la 8e place. S'il a déjà été accepté par l'organisation de la League, on ne sait pas s'il est déjà présent aux Etats-Unis, ni si son visa a déjà été accepté. Avec la crise sanitaire liée au coronavirus, son arrivée aux Etats-Unis pourrait compliquer les choses. Nous verrons dans les semaines qui suivent, s'il a pu participer aux matchs, et même aux entraînements.
Le prochain match de Paris Eternal aura lieu ce dimanche (le 3 mai 2020) à 21h. L'équipe jouera une nouvelle fois contre Philadelphia Fusion, qui sont actuellement la meilleure équipe de l'Overwatch League.
L'Overwatch League évolue, et cette période, bien que très compliquée pour les équipes, les joueurs et les staffs, est très propice aux changements. Qu'ils soient obligatoires, comme le transfert de tous les matchs en ligne, ou non, comme l'instauration du Tournoi de mai, les améliorations sont nombreuses pour l'esport Overwatch.