L'Overwatch League connaît de nombreux changements, et entre les départs et les nombreux changements du Héros Pool, les équipes doivent s'adapter. Malgré tous les soucis causés par le Covid-19, il faut bien remplacer les départs, surtout quand les postes ne sont plus pourvus, ou qu'il n'y a plus suffisamment de joueurs dans l'équipe. Si le recrutement à l'extérieur est toujours possible, le plus pratique, ce sont les échanges, qui permettent d'éviter les potentiels problèmes de visa et de déplacement des joueurs.
Départ de Kellex
C'est une fin de carrière sur Overwatch pour Kristian "Kellex" Keller, ancien main support de Toronto Defiant, et, plus anciennement, de Boston Uprising. Il avait commencé Overwatch en compétitif avec Fragsters, fin 2016, une organisation d'eSports danoise avec lesquels il a gagné plusieurs tournois Go4 Overwatch. Kellex a été membre de l'équipe Danoise de la Coupe du Monde Overwatch en 2017, 2018 et 2019.
Pour la suite de la saison, il sera remplacé par Kruise, qui arrive tout droit de Paris Eternal.
Paris Eternal
Harrison "Kruise" Pond a été un des membres-fondateurs de l'équipe de Paris Eternal. Il formait un duo de Support avec le français Hyp, jusqu'à l'arrivée de Greyyy qui était venu renforcer la line up en tant que Flex Support. Depuis l'arrivée de FDGoD cette saison, l'autre main heal de l'équipe, il n'avait pas eu l'occasion de beaucoup jouer dans l'équipe. L'arrivée à Toronto Defiant devrait lui permettre d'être plus souvent présent sur le terrain, où il fera équipe avec KariV. Il partagera cependant la place avec RoKy.