Du nouveau, encore du nouveau, toujours du nouveau ! C'est le refrain chanté par l'équipe de Blizzard pour Hearthstone depuis leur stream du 17 mars. Révélant les nouveautés à venir pour l'année du Phénix, quasiment tout le jeu est concerné, même les dos de cartes !
Auparavant, il fallait faire cinq victoires en parties classés et attendre le coffre de la fin du mois pour récupérer le précieux sésame. S'il est toujours nécessaire de gagner cinq matchs en parties classés, il ne faut plus attendre de longues semaines pour récupérer le dos de carte qui vous est dû : en effet, il sera présent dans votre collection dès votre cinquième victoire.
Le dos de carte du mois de mai s'appelle Lumière des Marais, dont la charte graphique rappelle le Marécage de Zangar, région de l'Outreterre de Burning Crusade - première extension de World of Warcraft - où Illidan était l'antagoniste principal. Aucune information n'ont été révélées pour le moment concernant les dos de cartes à venir. Il est légitime de penser que deux dos de carte inédits sont à prévoir concernant la suite des aventures d'Illidan - un pour le mode normal et un autre pour le mode héroïque - dont la date de sortie est toujours inconnue.