Le moment est venu pour Capcom de faire la même chose sur Monster Hunter World Iceborne que sur le jeu de base. C'est-à-dire déployer des versions surpuissantes de ses dragons anciens sous la forme d'événements : les dragons anciens alphas suprêmes. Ces derniers ont généralement plus de vie, une IA améliorée et même des techniques additionnelles. Le Nergigante alpha suprême avait traumatisé de nombreux joueurs avec une de ses nouvelles techniques par exemple. En cas de victoire sur la nouvelle version du Namielle, vous obtiendrez un ticket utilisable pour le nouveau set d'armure de ce monstre.
De son côté, la Kulve Taroth revient dans une nouvelle quête de rang maître qui permettra enfin de la tuer. Ce ne sera pas un siège, contrairement à sa version de rang expert. Vous pourrez forger de nouveaux sets d'armure, et les vieilles armes de rang expert pourront être converties en armes de rang maître (si vous les avez conservées).
Rendez-vous le 23 avril 2020 pour de nouvelles chasses. Il faut s'attendre à un journal vidéo des développeurs, et peut être à des news sur Alatreon d'ici là.