Ces 3 invocations de Final Fantasy VII Remake, disponibles uniquement en bonus de précommande, ont effectivement eu le droit à leur petit encart vidéo sur les réseaux sociaux dédiés au jeu. Ces quelques extraits sont assez intéressants car ils permettent de mieux voir comment ce système est intégré au jeu.
Lors de leur présence à l'écran, les invocations vont utiliser leurs compétences pendant le laps de temps indiqué par la jauge violette, placée au-dessus de la jauge de vie des personnages. Une fois cette barre vidée, elle lancera sa compétence unique avant de disparaitre.
Enfin, ces vignettes de quelques dizaines de secondes, sont aussi l'occasion de découvrir l'animation d'invocation, mais aussi la réorchestration de la fanfare de victoire.
Invocations en précommande
- Carbuncle : Celle que l'on appelait encore Ahuri à l'époque de FFVIII opère de la même manière que dans ce dernier. Dans son état normal, elle protège les joueurs grâce à son bouclier et en guise de finish, elle lancera une aura qui devrait soigner et booster vos personnages un petit moment.
- Pampa : Le cactus sort son attaque fétiche pour l'occasion, avec 1000 épines, une technique qui va produire de petits dégâts en continu. Cela devrait probablement aider à remplir la jauge de stagger de l'ennemi. Pour son finish, Pampa étend 1000 épines dans un large périmètre afin de toucher plusieurs cibles.
- Poussin Chocobo : Le poussin balance des sorts élémentaires sur l'ennemi ciblé par le joueur à intervalles réguliers. Quant à son finish, il s'agit d'une attaque explosive mono-cible. A ne pas confondre avec Chocobo-Mog, qui sera elle-aussi présente dans le jeu.