Fortnite a lancé sa machine à teasing pour la saison 2, qui débutera en principe dans la journée du 20 février. Cette nuit, une publicité des plus inhabituelles est apparue dans une station de métro, au Brésil. Sur un écran, on pouvait voir s'afficher le nom de Fortnite, recouvert d'une empreinte de main, entièrement dorée. En dessous, un numéro de téléphone... qui donne accès à une messagerie si on le compose.
Cette publicité n'en est pas vraiment une et relève davantage du teaser pour la prochaine saison. Au début du mois, les datamineurs avaient extrait des fichiers du jeu révélant qu'au centre de la carte, des objets et des meubles allaient se transformer en or. Cette main d'or vient renforcer la possibilité de voir cet événement advenir. Selon certains Youtubeurs et datamineurs, l'empreinte correspondrait même à la main de Oro, le skin squelettique en or massif, qui a lui aussi fuité il y a peu de temps.
En outre, les bandes dorées qui recouvrent le texte sur l'affiche font aussi écho à une publication sur le site officiel de Epic Games, qui était elle aussi partiellement recouverte d'or.
Mais le plus impressionnant provient du numéro de téléphone qui figure en bas du teaser. Ceux qui l'ont composé sont tombés sur une messagerie vocale réelle, qui délivre le message suivant :
Le reste du message vocal est encore plus énigmatique, et ressemble à des miaulements ou des toux de chats. Lors de la dernière mise à jour, un fichier audio baptisé "AgentMeowsicles" avait été déniché par les leakers. Sa particularité ? Sous forme de spectrogramme, il donnait à voir quelques chose d'assez surprenant :
Et bien évidemment, c'est de cet enregistrement audio qu'il s'agit à la fin de la messagerie vocale. Il est à l'heure où nous écrivons ces lignes extrêmement difficile de lier la théorie de Oro avec celle des AgentMeowsicles. Mais il semblerait bien qu'Epic Games soit en train de divulguer de premières infos en or pour sa prochaine saison.