Epic Games est réputé pour avoir une communication et une manière de produire un teasing qui sortent de l'ordinaire. Alors qu'il reste une poignée de jours avant le lancement officiel de la saison 2 du chapitre 2, prévu pour le 20 février, plusieurs immenses affiches noires Fortnite ont été découvertes dans certaines grandes villes du monde.
Les photographies ci-dessus ont été prises à Shibuya, l'un des arrondissements les plus célèbres et emblématiques de Tokyo, la capitale japonaise. Dans la nuit du 15 au 16 février, deux autres affiches ont été aperçues à Paris-même. En plus petit format, elles restent similaires à celles trouvées au Japon plus tôt dans la semaine. Fortnite en blanc, avec un fond noir. L'image a été relayée par HappyPower et FireMonkey, respectivement créateur de contenu et datamineur Fortnite réputés.
D'autres affiches publicitaires semblables ont été remarquées au Brésil. Il y a fort à parier qu'il ne s'agisse pas d'une campagne publicitaire habituelle, mais bien d'un teasing à part entière. En effet, le design de l'affiche est on ne peut plus sobre (Fortnite écrit en blanc sur un simple fond noir, sans sous-titre ou explication d'aucune sorte), et laisse davantage présager un événement ou une annonce qu'une communication marketing standard.