MGG / Actualités jeux vidéo / Dragon Ball Legends / Dragon Ball Legends : Guides, astuces et tier list /

Dragon Ball Legends : leak de Baby Vegeta et de Li Shenron dans le Vjump

Guides généraux, tier list
Dragon Ball Legends : leak de Baby Vegeta et de Li Shenron dans le Vjump

Une fois encore, les pages du magazine Vjump nous apportent avant l'heure des nouvelles sur les prochains Sparkings à voir le jour sur DBL. Cette fois, ce sont Li Shenron et Baby Vegeta qui sont clairement révélés, avec une potentielle parution en UST 20.

Dragon Ball Legends : leak de Baby Vegeta et de Li Shenron dans le Vjump

Comme toujours pour Dragon Ball Legends, les leaks -si on peut encore les appeler ainsi- émanent du magazine japonais Vjump. Comme à son habitude le média a diffusé en avant-première les illustrations de personnages Sparkings qui verront bientôt le jour sur le titre mobile de Bandai Namco.

Dragon Ball Legends

C'est donc avec un plaisir sincère qu'on découvre donc ici Li Shenron et Baby Vegeta, qui devraient débarquer dans le jeu d'ici quelques semaines, probablement via le tirage de l'utra espace-temps 20. 

Prévoir une date de sortie pour ces deux personnages reste délicat, mais on est sûr d'une chose : ils seront de qualité Sparking

Après la très grande accalmie traversée par le jeu après les festivités du Nouvel An, voici qui pourrait nous donner envie d'invoquer à nouveau. Reste à voir si leurs stats seront bonnes. 

jeux-mobiles
Super gogeta et Super Janemba arrivent avec le tirage Ultra espace-temps 19

Le lancement de l'UST 19 nous en met plein la vue avec l'arrivée de deux sparkings très attendus : Super Gogeta et Super Janemba. On a aussi droit via cette màj à de nouveaux événements tels que le Front Multivers !

Romain Becquelin
Romain Becquelin aka Zorg  - Rédacteur

Intéressé par le jeu vidéo depuis le lycée, je devient rédacteur en 2017. J’ai une préférence pour les supports PC et mobile et le compétitif en ligne.