MGG / Actualités jeux vidéo / Hearthstone / Hearthstone : L'Envol des Dragons (Descent of dragons) /

Hearthstone Envol des Dragons : nouveau serviteur légendaire Voleur Ciredenfer

HS : L'Envol des Dragons
Hearthstone Envol des Dragons : nouveau serviteur légendaire Voleur Ciredenfer

Une nouvelle carte a été présentée pour l'extension Hearthstone Envol des Dragons. Il s'agit d'un serviteur légendaire Voleur Ciredenfer pour 5 manas.

Hearthstone Envol des Dragons : nouveau serviteur légendaire Voleur Ciredenfer

La nouvelle extension Hearthstone : L'envol du Dragon sera disponible dès le 10 décembre. Retrouvez toutes les cartes que nous connaissons pour le moment, et découvrez le nouveau serviteur légendaire Voleur Ciredenfer.

Hearthstone
Hearthstone

De base, une 7/5 pour (5) ne sera forcément jamais une mauvaise carte. Si on considère les synergies Râle d'agonie avec Clandestin, Apothicaire de nécrium, Lame en nécrium, et autres activations de Râle d'agonie de toutes sortes, il sera "facile" de générer plusieurs copies de Ciredenfer dans le deck, et d'en invoquer plusieurs à la fois. Ce sera alors des vagues entières dont il faudra se débarrasser (et les Silence par la même occasion) avant d'être enfin tranquille. Il devrait clairement générer un archétype à lui tout seul.

Retrouvez les 140 cartes de l'extension Envol des Dragons

L'extension l'Envol des Dragons a été dévoilée le 1er novembre à la Blizzcon et contient 140 nouvelles cartes. Retrouvez l'ensemble des cartes dévoilées par ici.

Durvil

Hearthstone / Legends of Runeterra / Overwatch / Magic Arena
Jeux de stratégie = <3, Jeux de rôles et de société = <3
"Il y a du bon en ce monde, monsieur Frodon, et il faut se battre pour cela."