Après des débuts difficiles, Red Dead Redemption 2 arrive petit à petit à se stabiliser dans sa version PC. Rockstar est au chevet de son nouveau poulain, qui devrait arriver dans un bien meilleur état le 5 décembre pour sa sortie Steam. Ci-dessous, découvrez le détail de cette nouvelle mise à jour pesant à peu près 3go.
Patch notes 2 décembre
- Améliorations pour corriger un problème qui entraînait un plantage en cas d'épuisement de la mémoire (Tout utilisateur ayant des messages d'erreur liés à la mémoire doit vérifier que les paramètres de sa mémoire virtuelle sont corrects en suivant les instructions de cet article de support : https://support.rockstargames.com/articles/360038178954/))
- Améliorations pour corriger un problème qui pouvait entraîner une corruption de sauvegarde et une perte permanente de progrès si le joueur était déconnecté de son compte Social Club alors qu'il se trouvait en mode Histoire.
- Améliorations pour résoudre un problème qui entraînait l'allumage partiel des poils/fourrure lorsque le réglage graphique de l'échelle de résolution était réglé sur une résolution supérieure à la résolution native.
- Améliorations pour corriger un problème qui entraînait un crash lors de l'accès à la page d'atterrissage lors du démarrage du jeu
- Améliorations pour corriger un problème qui entraînait un plantage au démarrage initial pour certaines configurations matérielles spécifiques
- Améliorations pour corriger un problème qui entraînait des crashs aléatoires pendant le gameplay sur les systèmes utilisant une carte graphique Nvidia GTX 970
- Améliorations pour corriger un problème qui entraînait un plantage au démarrage de l'outil Benchmark Tool sur les systèmes bas de gamme
- Améliorations pour corriger un problème ayant entraîné de l'instabilité sur certains systèmes fonctionnant sous Windows 10 Version 1909 (Mise à jour de novembre 2019)
- Améliorations pour corriger un problème qui entraînait un bégaiement ou un décrochage audio lorsque le jeu tourne à des fréquences d'images élevées
- Améliorations pour corriger un problème qui entraînait des artefacts de rendu pixellisés/bloquants sur les ombres pendant certaines scènes de coupes
- Améliorations pour corriger un problème qui entraînait des artefacts de rendu et d'éclairage lorsque l'option graphique Screen Space Ambient Occlusion était réglée sur Ultra
- Améliorations pour corriger plusieurs problèmes de rendu et d'éclairage d'artefacts sur certains systèmes pendant le gameplay
- Améliorations pour corriger plusieurs problèmes qui ont entraîné des crashs aléatoires pendant le gameplay en mode Story Mode et Red Dead Online