La nouvelle extension Hearthstone : L'envol du Dragon sera disponible dès le 10 décembre. Retrouvez toutes les cartes que nous connaissons pour le moment, et découvrez : Scion de ruine, le nouveau serviteur épique Guerrier.
Ce serviteur peut être d'avance comparé, dans le pire des cas, à la Worgen enragée du Bois Maudit. Cette 3/3 était presque uniquement dédiée à des trades, mais devenait clairement très faible en endgame. Le simple fait que ce serviteur soit un Dragon va permettre d'activer toutes les synergies que nous avons pu découvrir depuis le début des reveals. Concrètement, il y a trois cas de figure à observer :
- Soit il servira de simple 3/2 avec Ruée en earlygame car les 2 Conjuration n'auront sûrement pas été faites, et ce sera un outil de clean de board au moins décent
- Soit les 2 Conjurations auront été faites et il sera alors une menace plutôt bonne en midgame, voire très bonne en earlygame — encore une fois, cela dépend des serviteurs à Conjuration du Guerrier —
- Soit Galakrond (la version Guerrier) est passé par la et a transformé ce serviteur en 7/6, auquel cas il en générera deux copies si les 2 Conjurations ont été faites, ce qui représentera une menace vraiment conséquente même en endgame.
Tous ces arguments combinés au tag Dragon en font un serviteur qui devrait être joué dans les decks Guerrier Midrange qui vont jouer aussi Galakrond, l'Indestructible et le kit de Conjuration.