MGG / Actualités jeux vidéo / Hearthstone / Hearthstone : L'Envol des Dragons (Descent of dragons) /

Hearthstone Envol des Dragons : nouvelle quête annexe épique Paladin Sanctuaire

HS : L'Envol des Dragons
Hearthstone Envol des Dragons : nouvelle quête annexe épique Paladin Sanctuaire

Une nouvelle carte a été présentée pour l'extension Hearthstone Envol des Dragons. Il s'agit d'une nouvelle quête annexe épique Paladin : Sanctuaire pour 2 mana

La nouvelle extension Hearthstone : L'envol du Dragon sera disponible dès le 10 décembre. Retrouvez toutes les cartes que nous connaissons pour le moment, et découvrez : Sanctuaire, la nouvelle quête annexe épique Paladin publiée sur la chaîne Youtube de Tars !

Hearthstone
Hearthstone

Cette quête annexe vous offre un serviteur 3/6 avec Provocation pour 2 manas. Dans l'idée c'est extrêmement fort, mais, il y a un mais. En effet, pour réussir cette quête, il vous faudra ne prendre aucun dégât pendant un tour complet. Vos points de vie ne doivent donc pas baisser pendant votre tour (facile) ET pendant le tour adverse. Plusieurs cas de figure sont possibles

  • Vous avez la pièce et cette carte dans votre main de départ : BANCO ! Ce sera donc un 3/6 Provocation au tour 2 
  • Vous n'avez pas la pièce et cette carte dans votre main : si votre adversaire a un drop 1, les choses se compliquent beaucoup, et la quête risque de rester longtemps sans être complétée.

Pour la compléter, vous pourrez toujours compter sur d'autres serviteurs avec provocation ou l'excellent Temps Mort ! que vous jouerez, de toute façon, assez souvent en Paladin. La carte pourrait trouver sa place assez facilement dans des decks tels que Paladin Highlander Secret.

Retrouvez les 140 cartes de l'extension Envol des Dragons

L'extension l'Envol des Dragons a été dévoilée le 1er novembre à la Blizzcon et contient 140 nouvelles cartes. Retrouvez l'ensemble des cartes dévoilées par ici.

Durvil

Hearthstone / Legends of Runeterra / Overwatch / Magic Arena
Jeux de stratégie = <3, Jeux de rôles et de société = <3
"Il y a du bon en ce monde, monsieur Frodon, et il faut se battre pour cela."