Immortals, la structure qui a racheté le slot d'Optic Gaming en LCS pourrait bien s'offrir un toplaner de choix pour la saison 2020. En effet, d'après ESPN, l'équipe coaché par Zaboutine serait en passe de récupérer le vétéran Paul "sOAZ" Boyer sur la toplane.
Après une finale des championnats du monde en 2018 avec Fnatic, sOAZ a malheureusement vécu une saison 2019 pour le moins difficile avec un super roster Misfits qui n'a absolument pas fonctionné, jusqu'à la dissolution de l'équipe au milieu de l'été. Néanmoins, sOAZ reste l'un des meilleurs toplaner sur le marché avec 5 trophées européens et deux participations à une finale des mondiaux, et il ne faisait aucun doute qu'il allait facilement retrouver une équipe.
sOAZ serait accompagné par l'ADC Johnny "Altec" Ru, le support Nickolas "Hakuho" Surgent ainsi que Xmithie dans la jungle. Si les rumeurs s'avèrent vraies, Zaboutine devra encore trouver un midlaner pour compléter son cinq, avec le possible départ de Crown pour Counter Logic Gaming.