MGG / Actualités jeux vidéo / Hearthstone / Hearthstone : L'Envol des Dragons (Descent of dragons) /

Hearthstone : Aile de mort, héros Guerrier alternatif L'Envol des Dragons

HS : L'Envol des Dragons
Hearthstone : Aile de mort, héros Guerrier alternatif L'Envol des Dragons

Découvrez Aile de mort, le nouveau héros Guerrier de l'extension L'Envol des Dragons. Anciennement nommé Neltharion, il a été l'un des cinq grands aspects Dragons et avait participé à la bataille qui avait réussi à mettre à bas Galakrond.

Hearthstone : Aile de mort, héros Guerrier alternatif L'Envol des Dragons

C'est un des personnages les plus emblématiques de l'univers de World of Warcraft et de Hearthstone qui devient le nouveau héros alternatif pour cette extension L'Envol des Dragons ! Il fait parti des 5 aspects dragons avec Alexstraza, Ysera, Malygos et Nozdormu et a combattu avec eux Galakrond qui est de retour aujourd'hui sur Hearthstone. Il fut longtemps loyal à ses camarades dragons, mais il sombra dans la folie à cause des dieux très anciens et finit par les trahir. 

Il est le nouveau héros alternatif Guerrier, qui sera disponible avec l'extension L'Envol des Dragons. Vous pourrez vous le procurer en achetant la précommande à 80 euros. Vous aurez aussi droit à son dos de carte exclusif : La Fracture.

Le skin d'Aile de Mort

Hearthstone

Son portrait ingame

Hearthstone

Le dos de carte La Fracture

Hearthstone

Le trailer de l'extension

blizzcon
Le mode de jeu nommé Battlegrounds (Champs de bataille) est disponible en beta ouverte !

Le mode de jeu Hearthstone Battlegrounds est disponible pour tous sur Hearthstone. Il a été dévoilé le 1e novembre lors de la Blizzcon 2019 et offre de belles choses pour les amateurs d'auto-battlers. Bêtes, Démons, Mécas, Dragons et Murlocs sont les types de serviteurs disponibles de ce mode de jeu

Durvil

Hearthstone / Legends of Runeterra / Overwatch / Magic Arena
Jeux de stratégie = <3, Jeux de rôles et de société = <3
"Il y a du bon en ce monde, monsieur Frodon, et il faut se battre pour cela."