Préparez-vous à vivre un Halloween des plus effrayant sur Borderlands 3, avec l'événement Bloody Harvest. On vous dit tout ce qu'il vous attend dans cette première mise à jour de contenu gratuite pour le titre de Gearbox. Avec une date de sortie calée au mois d'octobre, l'event BH est prévu pour rester un mois et demi in-game.
Nouvelle zone : Heck
Bloody Harvest proposera une nouvelle mission aux chasseurs de l'arche, par l'intermédiaire du saurien Maurice. Cette quête inédite mènera les joueurs dans la contrée de Heck, une ville fantôme bourrée d'esprits vengeurs.
Nouvelles armes et mécaniques
Deux nouveaux pistolets, un bouclier et un mod de grenade composeront le matos dédié à ce premier événement, mais ce n'est pas tout. La mécanique de terreur fait son apparition et toute personn touchée par ce malus aura baucoup plus de mal à viser. le moyen d'y remédier est de trouver les bons bonus sur le stuff disponible sur place, avec l'introduction de "parties" d'équipement permettant de contrer la terreur.
Captain Haunt et nouveaux ennemis
De nouveaux streums seront bien évidemment de la fête, à commencer Captain Haunt, le gros vilain du contenu. Il sera accompagné par toute une armée d'ectoplasmes prêts à en découdre avec vos personnages bourrés aux légendaires élus.