Voici l'analyse complète du nouveau Goku SSJ de Dragon Ball Legends, qui doit déjà avoir rejoint vos personnages phares si vous avez eu la chance de le droper dans son portail. Il est assez compliqué à jouer mais dans une équipe qui lui est consacrée, il va vous sortir facilement des pires scénarios.
Combattants principaux
Banc
Vidéo de gameplay
Conseils et astuces
Ce Goku n'est pas facile à jouer mais on va vous donner de quoi le booster au mieux.
- Ce qu'il faut savoir, c'est que c'est son aspect défensif qui est le plus intéressant ici et il va falloir jouer la-dessus. C'est un vrai tank. Ce Goku est le personnage Vert qui souffre le moins contre les contre-types (exemple : Vegeta Blue)
- Ce personnage est aussi le meilleur contre face à HIT. Lors d'une mise à couvert, il réduit de 50% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie plus ses 20% naturels. De plus, on a aligné dans notre exemple Goku Kaioken qui boost la défense strike des familles Goku sachant que HIT est le meilleur assassin du jeu.
- La capacité ultime est l'une des plus puissantes du jeu. Elle augmente de 50% les dégâts sur l'ultime + 50% des dégâts totaux sur le passif + 50% des dégâts sur le passif... Autant vous dire que les dégâts infligés sont monstrueux.
- Il a un potentiel offensif de fin de game intéressant. Avec un Goku jaune, on a 35% de dégâts de plus par allié KO.