Mise à jour du 12 septembre : Une nouvelle vidéo très légèrement différente a été publiée par Capcom, elle révèle en plus que le Rajang arrivera le 10 octobre 2019, soit dans moins d'un mois.
C'est à présent officiel, l'équipe en charge de Monster Hunter World Iceborne est pleine de sadiques au grand cœur, puisque comme promis, des mises à jour de contenu avec de nouveaux monstres sont bien prévues après la sortie de l'extension. Mais réintroduire le Rajang va sans le moindre doute remplir d'effroi bien des chasseurs vétérans. Il faut dire que ce monstre est incroyablement agressif et redoutable. Doté de poings dévastateurs et d'une agilité élevée, il peut tabasser ses proies à mort, et littéralement se transformer en super saiyen aux poils dorés, ce qui va augmenter sa vitesse ainsi que ses attaques. Il sera alors capable de cracher de véritables rayons laser/kamehameha avec sa gueule.
Les futures missions qui impliqueront peut-être de chasser sa version alpha, alpha suprême, voire double alpha suprême en rang maître permettront de retrouver la difficulté d'antan, joie ! Dire que nous espérions plutôt voir revenir le Seregios.
Accessoirement, le Rajang possède un "squelette" de monstre qui pourra être utilisé par les développeurs pour introduire d'autres membres de sa famille plus facilement, comme le Kecha Wacha, le Blangonga et le Congalala à l'avenir. Si vous aimez vous faire jeter de la matière fécale au visage, vous serez servi.
Le Rajang fera son entrée gratuitement sur consoles durant le mois d'octobre 2019 pour les possesseurs d'Iceborne. Pour mémoire, l'extension sortira ce 6 septembre sur PS4 et Xbox One.