MGG / Actualités jeux vidéo / Hearthstone /

Hearthstone : Mode tournoi bêta serveur chinois

Hearthstone : Mode tournoi bêta serveur chinois

Selon un site chinois, un mode tournoi ingame serait disponible pour Hearthstone, mais uniquement sur les serveurs chinois pour le moment. Découvrez les infos que nous avons sur le sujet.

Hearthstone :  Mode tournoi bêta serveur chinois

Selon un site chinois, un mode tournoi ingame aurait été déployé sur les serveurs Hearthstone chinois pour le circuit interne national nommé Gold Series (l'équivalent des GrandMasters en Chine). Quelques captures d'écran ont été divulguées sur Twitter (voir ci-dessous).

Notez bien que cet add-on est développé par NetEase (partenaire historique de Blizzard en Chine), mais pas par Blizzard directement.

Tout est prêt ! Les joueurs du serveur CN vont pouvoir utiliser le plugin ingame pour les tournois. Le premier sera joué le 16 août.
Hearthstone
Hearthstone

Demandé par la communauté depuis des années, Blizzard avait décidé d'abandonner cette perspective fin 2018. Avec les récents incidents concernant Battefy, on peut se demander si Blizzard, avec le support de NetEase, cherche finalement une autre alternative ingame, ou du moins si elle arrivera un jour en Europe et Amériques. Pour exemple, le mode Replay avait été implémenté il y a quelques temps sur le serveur chinois sans jamais voir le jour côté occidental.

Selon Reddit, un premier tournoi avec ce nouveau mode va se dérouler ce week end (16-18 août). Le format est BO3 KoTH et chaque joueur jouera 15 rondes. Ces 15 rondes peuvent être jouées à la suite ou en plusieurs fois tant que le tournoi n'est pas fini.

AttilaLeHun

Les TCG/CCG, c'est la vie.
Ex-stagiaire préféré de Djey