Mise à jour 17h27 : le compte Twitter de Fnatic est de retour ! Mais pas ses followers...
Vous aimez Fnatic ? Vous allez probablement détester twitter maintenant. En effet, le compte de la structure a tout simplement été effacé aujourd'hui par la plateforme. La raison ? Un non respect des règles d'utilisation et plus particulièrement de la restriction d'âge. Les utilisateurs de Twitter doivent avoir au moins 13 ans et c'est cette close qui aurait entraîné la suppression du compte. Problème, Sam Matthews, le fondateur et le PDG de Fnatic, avait créé le compte alors qu'il était âgé de 19 ans.
Loin de trouver la mésaventure dramatique, les autres structures n'ont rien trouvé de mieux que de troller allègrement... sur twitter bien entendu. G2, Vitality ou encore SK Gaming n'ont pas raté l'occasion pour (soutenir) rire de leur déconvenue.
Avant de quitter twitter, Fnatic nous a envoyé cette lettre. S'il-vous-plaît, respectez leur dernier souhait, c'est tout ce qu'on peut faire. Vous nous manquerez les amis : « On en a marre, allez suivre Team Vitality »
On garde le plus grand trolleur du monde pour la fin, le PDG de G2 Esports, Ocelote bien entendu :
La communauté Twitter : Quelqu'un doit faire quelque chose à propos des comptes twitter qui ne sont pas drôles
Twitter : N'en dis pas plus
Bref, on rigole bien sur twitter, mais on espère quand même pour la structure mais surtout pour tous les fans que Fnatic récupérera bientôt son compte.