La nouvelle extension Hearthstone, Les Aventuriers d'Uldum, sera disponible dès le 6 août. Retrouvez toutes les cartes que nous connaissons pour le moment, et découvrez un nouveau sort commun Druide, Des ABEILLES (BEEEES !!!).
En voilà un sort original qui inflige des dégâts via des serviteurs. Cela signifie qu'il ne profite pas des bonus aux Dégâts des sorts, mais il permet d'autres synergies via des cartes comme Jongleur de couteaux, Goule mangeuse de chair ou encore Chef de raid. Attention cependant, car il faut prévoir une place suffisante sur le board pour pouvoir invoquer les abeilles. Néanmoins, il faut noter que le sort dit que l'on peut cibler "un serviteur" ce qui inclut les serviteurs alliés. On peut donc imaginer un deck OTK avec Brute forcenée où l'on fait passer son attaque de 5 à 80 grâce à ce nouveau sort (sa Brutalité va se déclencher normalement, comme le confirme Peter Whalen ci-dessous). On peut compter sur certains deckbuilders pour tenter de créer un deck viable autour de cette synergie.
Il est aussi important de noter que ces Abeilles 1/1 passeront outre les éventuels serviteurs à Provocation, pour aller chercher un Khadgar caché derrière des Image miroir par exemple. Elles pourraient aussi servir à activer un Piège de glace ou ce genre de sort.