MGG / Actualités jeux vidéo / Hearthstone / Hearthstone : Les Aventuriers d'Uldum (Saviors of Uldum) /

Hearthstone Aventuriers d'Uldum : Raid sur le temple céleste

HS : Les Aventuriers d'Uldum
Hearthstone Aventuriers d'Uldum : Raid sur le temple céleste

Une nouvelle carte a été présentée pour l'extension Hearthstone Les Aventuriers d'Uldum. Il s'agit de Raid sur le temple céleste, la Quête de classe Mage.

Hearthstone Aventuriers d'Uldum : Raid sur le temple céleste

La nouvelle extension Hearthstone, Les Aventuriers d'Uldum, sera disponible dès le 6 août. Retrouvez toutes les cartes que nous connaissons pour le moment, et découvrez la nouvelle Quête de classe Mage, Raid sur le temple céleste (Raid the Sky Temple).

Hearthstone
Hearthstone
Hearthstone

Lancer 10 sorts dans une partie, ce n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué en ce moment pour un Mage, surtout un Mage Cyclone. En soi, la quête est très facile à réaliser et donc la question va principalement porter sur la récompense. Ici, on obtient un pouvoir héroïque donnant un sort Mage aléatoire et son coût est réduit de (2). On est sur quelque chose de similaire au Glyphe primordial mais sans le côté Découverte.

C'est justement là où le bât blesse car étant donné certains sorts présents et l'arrivée de sorts comme Boîte à secrets de Yogg-Saron, on peut vite se retrouver à récupérer des sorts très peu chers de base, voire parfois inutiles ou presque. Il faudra que cette carte se révèle gamebreaker pour être réellement jouée et efficace. Au pire, on peut l'imaginer en sideboard en Spécialiste, dans les matchups lents où le fait de commencer avec une carte "en moins" au mulligan n'est pas handicapant et où la value du nouveau pouvoir héroïque aura une vraie valeur ajoutée.

Le trailer de l'extension

Toutes les cartes de l'extension Les Aventuriers d'Uldum et leurs analyses

L'extension des Aventuriers d'Uldum arrive le 6 août et avec elle 135 nouvelles cartes. Retrouvez l'ensemble des cartes par ici.

Tout sur l'extension Les Aventuriers d'Uldum
Djey  - MGG International Coordinator

Blizzard fanboy since Warcraft I & Diablo I