La nouvelle extension Hearthstone, Les Aventuriers d'Uldum, sera disponible dès le 6 août. Retrouvez toutes les cartes que nous connaissons pour le moment, et découvrez la nouvelle Quête de classe Chaman, Corruption des eaux (Corrupted Waters).
Récompense : Cœur de la Vir'naal - Votre pouvoir héroïque devient : (2) → Vos Cris de guerre se déclenchent deux fois lors de ce tour.
A l'heure actuelle, énormément de serviteurs Chaman (ou Neutres qui sont joués dans les decks Chaman) possèdent des Cris de guerre (Lampe-fange, pack Dragons joué parfois en Chaman, Hagatha la Sorcière, Carniflore, Nimbus menaçant, Electra, Elémentaire de feu, etc...). Réaliser la Quête serait pour la plupart des decks Chaman assez simple, mais la question est plutôt : aura-t-on réellement besoin du pouvoir héroïque qui double les Cris de guerre ? Il est intéressant de noter que cela ne sera pas cumulable avec Elysiana ou Carniflore puisque ces deux serviteurs coûtent (9) auxquels ne peuvent donc pas s'ajouter les (2) de l'activation du pouvoir. Si on imagine difficilement cette Quête jouée dans un deck agressif, on pourra aussi se demander si elle vaut mieux que le pouvoir héroïque passif de Hagatha la Sorcière, ou s'il faut même jouer les deux et aviser selon le matchup par exemple.