Pokemon GO est sur le point de fêter son 3e anniversaire. Le jeu phare signé Niantic est toujours l'un des jeux mobile les plus lucratifs au monde, et a su conserver une player base conséquente. Dès le 28 juin, les dresseurs du monde entier pourront profiter d'une séries d'événements et de bonus en jeu en guise de festivités.
De nouveaux Pokemon Chromatiques dès le 28 juin
8 espèces de Pokemon auront droit à leur version shiny à l'occasion de l'anniversaire du jeu. Et il s'agit exclusivement de Pokemon d'Alola !
Pichu et Pikachu avec des chapeaux !
Comme dans de nombreux autres événements majeurs sur Pokemon GO, c'est encore une fois Pikachu qui va porter le chapeau ! Le Pokemon et sa sous-évolution auront droit à une forme spéciale exclusive. Pikachu pourra être croisé en train de vous "photobomber" une capture, et Pichu sera disponible dans les Oeufs de 7km. Cet événement durera du 28 juin au 6 juillet.
Une occasion rêvée pour reprendre le jeu entre amis
Une nouvelle étude spéciale pourra être réalisée du 28 juin au 2 septembre. Elle concernera les dresseurs de niveau 10 ou plus, et octroiera des récompenses particulièrement alléchantes. En raids, des Honor Ball bonus seront distribuées en récompense, si vous jouez avec des amis. Enfin, les échanges de Pokemon coûteront 25% de poussière d’étoiles de moins.
Notez également que dès le 28 juin, la boutique s'enrichira de nouveaux skins pour votre avatar, reprenant les styles des 3 chefs d'équipe du jeu.