Sorti en France il y a quelques mois déjà, Harry Potter Wizards Unite marche dans les traces de Pokemon GO et organise déjà sa première "GO Fest" IRL, pour reprendre la terminologie de la franchise de Pikachu. Le Wizards Unite Fan Festival se tiendra à Indianapolis du 31 août au 1er septembre, en parallèle du Labor Day américain.
Le principe du Fan Fest ? Des milliers de fans dans un Parc immense, avec moults retrouvables et quelques exclusivités, et pourquoi pas des conséquences sur la version globale du jeu.
Après une loterie pour tenter de gagner une chance d'acheter ses billets, la billetterie semble désormais close. Indianapolis se situant aux USA, nous espérons que d'autres Fan Fest auront lieu en Europe !
Détails de l'événement
- Un objectif : contenir la Calamité et attraper le plus de Retrouvables possible
- Découverte de nouveaux Retrouvables encore jamais vus comme le Dragon !
- De multiples stands photos
Les Dragons
Les dragons arrivent !
Lors de l'événement, les participants découvriront les Dragons pour la toute première fois en participant à des Quêtes spéciales qui seront dévoilées lors de l'événement.
A noter qu'après l'événement, ces 4 dragons deviendront des Retrouvables régionaux. C'est-à-dire que chaque espèce ne pourra être trouvée qu'à un endroit précis du monde.
Les décors
Comme lors des GO Fest, les joueurs qui assisteront à l'événement le 31 août ou le 1er septembre rencontreront un certain nombre de points de repère du monde réel et d'endroits qui sont directement liés à l'expérience de jeu, comme des Serres, Auberges ou Forteresses.