Le cap est atteint ! Après seulement quelques jours de disponibilité dans la boutique, le Masters Bundle a fait des heureux dans la communauté Hearthstone. Une bien bonne idée (inspirée d'autres circuits esport il est vrai) qui a fait grimper le cashprize de Las Vegas de 250 000 $ tout en donnant la possibilité à tous les joueurs de récupérer un nouveau héros alternatif, le Roi-Tonnerre, et des boosters à bon prix.
Blizzard avait prévenu qu'une partie des recettes irait au cashprize des Masters Tour, et ceci avec un cap de 250 000 $ par event. On peut bien sûr se demander si l'offre sera renouvelée plus tard dans l'année pour encore faire augmenter le cashprize de Séoul et du troisième Masters Tour, ou encore s'il est envisageable de ne pas mettre de cap du tout. Mais toujours est-il que le soutien de la communauté Hearthstone se montre vraiment important pour sa scène compétitive, et que l'opération a été très bien pensée.
Blizzard précise aussi que chaque joueur qui se déplacera à Las Vegas sera donc assuré de récupérer au minimum 500 $, ce qui est clairement une bonne nouvelle pour les structures internationales. Rendez-vous du 14 au 16 juin pour le tournoi de Vegas et pour déterminer LE grand vainqueur !