Apporter son lot de nouveautés dans un jeu peu créer de nouveaux bugs dans celui-ci. C'est exactement le cas d'Apex Legends avec le déploiement de sa dernière mise à jour. Respawn est donc revenu, tout naturellement, vers ses joueurs afin de clarifier la situation. La liste suivante comprend aussi bien les problèmes déjà résolus que les soucis qui seront corriger ultérieurement en raison de la complexité de ceux-ci.
Les problèmes connus
- Havoc et Devotion munitions de base réduites : c'était un changement involontaire qui sera annulé.
- Le parachutisme d'une tour de saut a été "nerf".
- Des clones de mirage apparaissent parfois derrière le lecteur et meurent prématurément.
- Possibilité de passer de la voix off localisée à l'anglais : les joueurs pourront revenir à l'anglais dans la saison 2.
- L'ordre des loots des deathbox.
- Travailler sur un correctif pour le prochain correctif client.
- Impossible de faire un ping avec le contrôleur «Ninja» prédéfini dans l’inventaire ou dans deathbox.
- Les modèles de légende n'apparaissent pas dans les bannières à la fin de l'écran de match.
- Problème sonore Octane avec son jump pad.
- Erreurs de script.
- Problèmes liés aux raccourcis.
- Précision en glissant et ADS.
- Ralentissement du serveur / inadéquation du centre de données / performances générales du réseau.
- Le changement qui visait à supprimer la possibilité de modifier le jeu pour obtenir un avantage concurrentiel a rencontré un problème. Respawn entend dire que certaines commandes ont maintenant disparu pour les joueurs qui les ont utilisées pour rendre leur jeu plus stable ou plus performant. Ils feront un suivi de la semaine prochaine.
- Caustique : les gaz endommagent les joueurs à travers les murs / être capable de laisser tomber des pièges à gaz sans fin.
- La texture ne s'affiche pas lorsque vous regardez en visée 2X.
- Emplacement d'inventaire mystère : vous devrez tous attendre pour voir ce que Respawn a prévu pour cela.
- Les joueurs apparaissant invisibles pendant un match.
- Un problème lié à Pathfinder. Il est possible que vous ne pouviez plus reprendre votre arme après utiliser le grappin lorsque vous étiez déséquiper de votre arme au préalable.
- Enfin, certaines personnes s’interrogent sur les icônes rouges qui peuvent apparaître dans le coin supérieur droit du HUD. Celles-ci communiquent ce qui se passe lorsque des problèmes liés au réseau commencent à se produire dans le jeu. L'image ci-dessous décompose ce que chacun signifie.
Respawn continu à surveiller les commentaires et les rapports et ils attendent à ce que la liste grandisse. Ils fourniront une mise à jour de cette liste la semaine prochaine.