La mise à jour 1.2 de la saison 1 d'Apex Legends a été dévoilée ce mercredi 5 juin. Elle revient principalement sur les problèmes connus, des changements au sein du Canyon des Rois ainsi que la fixation de bugs.
Problèmes connus
- Les badges "Travail d'équipe" et "Bonus" comportent actuellement des bugs.
- Les nouveaux joueurs Playsation rencontrent des problèmes de connexion.
Les changements dans le Canyon des Rois
- L'emplacement des butins de Thunderdome ont évolué afin de les rendre plus visible
- La fosse compte 2 fois le butin qu'avant.
- Repulsor a des bacs à butin ajoutés à l'ouest de la zone
- Du butin ajouté à la fosse souterraine dans la petite ville de Shattered Forest.
- Vous pouvez maintenant pinger les tours de saut.
QUALITÉ DE VIE / FIXATIONS DE BUG
- Diminution du délai d'affichage des éléments dans le menu lors du pillage d'une Death Box.
- La direction de la mini-carte s’affiche désormais correctement en avion ou en parachute.
- Amélioration des performances du serveur lors de l’utilisation d’éléments.
- Suppression d'un exploit qui permettait à une équipe d'avoir plus d'une fois la même légende.
- Suppression d'un exploit qui permettait de "bunny hop" tout en guérissant.
- Résolution du problème suivant: les joueurs peuvent «rebondir» sur votre équipe lorsqu'ils rompent pendant un saut en parachute.
- Parachutisme amélioré, il devrait être plus réactif et lisse.
- Les grenades thermique endommagent maintenant les portes.
- Améliorations de la page de résumé de l'équipe : support du curseur ajouté, les joueurs peuvent maintenant désactiver / signaler les joueurs à partir de cette page, les joueurs peuvent maintenant signaler leurs coéquipiers déconnectés.
- Les barils de Caustic peuvent maintenant être déclenchés ou désactivés par des coéquipiers amicaux.
- Ajout du temps de recharge [0.5 secondes] avant de pouvoir réutiliser la dernière tyrolienne sur laquelle vous vous trouviez.
- Le grappin de Pathfinder a maintenant un indicateur en forme de croix bleu qui apparaît lorsque le grappin est à portée d'objets auxquels il peut se connecter.
- Lors de la saisie d’une tyrolienne, la trajectoire va maintenant amener les joueurs à un point situé au-dessous de la tyrolienne plutôt qu’au-dessus. Cela rend les joueurs plus susceptibles de se connecter avec la tyrolienne au lieu de la survoler.
- Améliorations apportées à l'affichage des optiques des armes pour les paramètres daltoniens.
- Ajout du support daltonien pour la vision de la menace et l'ultime de Bloodhound.
- Suppression de la possibilité pour les joueurs de modifier les paramètres de jeu non destinés à être modifiés au niveau du client. L'objectif est d'empêcher des exploits qui donnent aux joueurs un avantage concurrentiel injuste.
- Nous avons inversé le comportement des armes, ainsi, lorsque vous voudrez prendre votre arme principale après avoir été mains nues, vous ne reprendrez plus votre dernière arme principale.
- Ajout de la possibilité de personnaliser entièrement la disposition des boutons pour les contrôleurs.
- Ajout de voix off localisées pour toutes les légendes prenant en charge: français,allemand, espagnol, italien, russe, polonais, japonais, mandarin
- Correction d'un problème empêchant un joueur de modifier ses options de confidentialité.
- Correction du balancement supplémentaire du réticule G7 lors du déplacement.
- Correction d'un bug où Mirage masqué était trop perceptible.
- Correction d'un problème rare lié à l'utilisation de consommables avec une cartouche de gaz caustique.
- Problème résolu: les cellules de bouclier et les batteries de bouclier semblaient parfois être collées de manière permanente au joueur.
- Framerate amélioré lorsque la couverture de l'ombre du soleil est définie sur élevé dans les options vidéo.
- Résolution du problème suivant : l’insigne de destruction à grande distance n’affiche pas la distance maximale correcte.
- Correction du problème de mauvais framerate lors de l’utilisation de l'ultime de Bloodhound.
- Correction du fait que des joueurs soient écrasés en ouvrant ou en fermant des portes lorsque de l'on grimpe sur un toit juste au-dessus de la porte.
- Correction d'un crash lié au code du modèle.
- Résolution du problème suivant: le joueur rampait très rapidement sur place.
- Correction de quelques rares cas de joueurs bloqués dans les décors.
- Résolution du problème suivant: le sentier d’Octane persiste après la mort.
- Cas résolus où les mouvements de mêlée pouvaient s’arrêter trop loin de la cible visée.
- Correction du problème avec les joueurs ne recevant aucun XP pour quoi que ce soit après un match et le bonus de champion affiché sous la forme -1XP.
- Correction d'un problème qui empêchait parfois les effets audio et visuels de se déclencher lors du tir d'une arme.
- Beaucoup de corrections mineures et de polissage pour la stabilité et la performance du jeu.