A son arrivée en bêta, le multijoueur de Red Dead Redemption 2 présentait une nouvelle dimension pleine de promesses, mais encore un peu juste en termes de contenu et de possibilités. Aujourd'hui marque un grand pas en avant pour Red Dead Online, avec l'arrivée d'une nouvelle mise à jour blindée de contenus et célébré avec un tout nouveau trailer. Découvrez ci-dessous la liste des principaux ajouts de ce nouveau patch.
Red Dead Online : Patch du 14 mai 2019
Contenu
- Nouvelles missions : Ceux qui ont terminé l'assaut du Fort Mercer vont pouvoir continuer la campagne de RDO en coopération grâce à une nouvelle série de quêtes.
- Missions exploration libre : De nouveaux objectifs en free-roaming ont également été ajoutés, grâce à une flopée de nouveaux personnages issus de RDR2.
- Nouvelles confrontations de bande : Vous pouvez désormais vous adonner à un concours de pêche, de tir ou de cueillette dans de nouveaux modes clan contre clan.
- Evénements dynamiques : Au fur et à mesure de votre progression vous rencontrerez des inconnus qui auront surement besoin de votre aide. restez à l'affût, cela pourrait vous rapporter gros.
- Poker : Il est enfin là ! le poker est jouable entre cowboys à toutes les tables d'avant-poste de la carte. Jouable jusqu'à 6, le poker est disponible à Blackwater, Saint Denis, Tumbleweed, valentine et Flatneck Station.
- Mode Overrun Showdown : Dans ce mode, votre équipe devra conquérir de plus en plus de terrain en capturant des points clés de l'arène. L'équipe avec le plus de territoire en fin de partie l'emporte.
- Nouvelles armes et cosmétiques : Le LeMat revolver rejoint l'armurerie du jeu alors que de nouveaux cosmétiques ont été ajoutés afin de garnir encore davantage votre garde-robe de cowboy. De plus, en vous connectant cette semaine vous aurez le droit à 15 lingots d'or et un bonus d'XP de 25% sur l'ensemble des activités en ligne.
- Nouveaux styles de jeu : Afin de laisser les joueurs en jeu avant tout pour le PVE, Rockstar a prévu deux styles de jeu : un offensif et un défensif. Dans le premier, vous êtes soumis aux règles de PVP sauvage de base et encourrez la mort comme tout le monde à la moindre escapade. En mode défensif, les joueurs sont surmontés d'un petit bouclier, de plus, les dégâts reçus par les joueurs sont réduit et il est impossible de les prendre au lasso ou encore de les frapper au corps-à-corps.
- Hostilité : Des améliorations ont été apportées au rang d'hostilité, que vous pouvez désormais voir directement dans le menu de votre personnage. L'hostilité influe sur votre représentation sur le radar des autres joueurs. Plus vous êtes hostiles, plus vous serez visible sur la carte.
Améliorations
- Retrait de la visée automatique pour les headshots
- Changement d'arme plus rapide
- Nouveau mapping de touches "FPS2"
- Mise à jour des défis quotidiens
- Possibilité de porter plainte contre un joueur ayant tué un quelqu'un avec un bas niveau d'hostilité.
- Augmentation des récompenses en or
Futures mises à jour
- 21 mai : Nouvelles missions en exploration libre
- 28 mai : Hills Showdown mode, Wild Animals contest
- 4 juin : Public Enemy Showdown Mode et Railroad Baron Free Roam Event (capture de train)
- 11 juin : Mode Sport of Kings Showdown
En plus de tout ça, Rockstar devrait intégrer de nouveaux rôles à jouer dans son immense monde ouvert en ligne : chasseur de primes, chasseur de trésors ou vendeur, chaque voie proposant de nouvelles opportunités de se faire du cash, évidemment.