Le Spring Split de la LCK s'est achevé le 13 avril sur la victoire sans appel des SK Telecom T1. Beaucoup de surprises cette année, avec notamment la chute des anciennes écuries au profit des nouveaux arrivants.
Après un split compliqué, il est temps de réagir pour ces anciens et c'est Gen.G qui fait le premier mouvement. La structure vient tout juste d'officialiser l'arrivée de Yoon « SeongHwan » Seong-hwan au poste de jungler : « Nous croyons que SeongHwan montrera des performances exceptionnelles comme il l’a fait en LCK et en TCL. »
D'Afreeca Freecs à Hanwha Life Esports, en passant par ROX Tigers, et après un court passage en TCL (Turkish Champions League) de février à mars 2019 chez Beşiktaş Esports (l'équipe avait fini septième du Winter Split), le joueur repose donc ses valises en Corée.
Gen.G a fini septième du Spring Split, sa pire place depuis 2015, quand l'équipe, encore sous le nom de Samsung, avait fini huitième (mais surtout dernière) du tout premier Split de la LCK (ex OGN). SeongHwan partagera donc le poste de jungler avec jungler Han « Peanut » Wang-ho, qui avait rejoint la structure juste avant la saison 2019. Gen.G n'a pour l'instant pas dévoilé si Peanut garderait sa place de titulaire.