C'est une véritable bombe qui est arrivée sur la scène française Hearthstone ce 31 janvier. Torlk a annoncé en direct sur Twitch la décision de toute l'équipe de streaming de quitter la structure Armateam. Ainsi, Odemian, Vinz, Felkeine, Oliech et Tars ont officialisé leurs démissions. Les raisons sont multiples, mais la principale reste (à priori) les divergences autour du projet principal, qui s'est beaucoup tourné vers l'événementiel dernièrement. Vous pouvez découvrir la vidéo de l'annonce de Torlk, postée sur son compte Youtube quelques instants après avoir évoqué tout cela en live, ainsi que les réactions de Bestmarmotte et de Tars/Oliech par chaînes interposées.
La suite des annonces a concerné ce qu'il se passera dans les temps à venir : le pôle événementiel devrait être amené à prendre de plus en plus de place, et la TV recherchera de nouveaux éléments pour conserver sa vitrine.
L'annonce n'a pas tardé à faire réagir, et en tout premier lieu Bestmarmotte, ancien de la structure, qui a finalement décidé de remettre sa vidéo en ligne après l'avoir effacée pour ne pas irriter les sensibilités diverses.
Tars et Oliech, deux des concernés, ont publié à leur tour une vidéo Youtube pour donner quelques explications ainsi que quelques indices (très vagues pour le moment) sur les projets à venir.