MGG / Actualités jeux vidéo / Hearthstone / Hearthstone : les Jeux de Rastakhan /

Hearthstone Rastakhan : Hache du chasseur de tête (Headhunter's hatchet)

Extension : les Jeux de Rastakhan
Hearthstone Rastakhan : Hache du chasseur de tête (Headhunter's hatchet)

Une nouvelle carte vient d'être révélée pour l'extension Hearthstone, Les Jeux de Rastakhan. Il s'agit de la Hache du chasseur de tête, une arme Chasseur commune.

Hearthstone Rastakhan : Hache du chasseur de tête (Headhunter's hatchet)

L'extension Les Jeux de Rastakhan arrivera sur Hearthstone dès le 4 décembre et les nouvelles cartes se dévoilent à la communauté. C'est une nouvelle carte Chasseur qui nous est présentée, Hache du chasseur de tête, une arme commune (Headhunter's Hatchet en anglais).

Hearthstone

Il y a pas mal de choses à dire sur cette nouvelle arme Chasseur :

  • Très intéressante à jouer au tour 2 juste avant un éventuel Stratège scalp-rouge, et juste après une éventuelle Taupe sinistre par exemple.
  • Elle devrait être meilleure que Cire à l'arc dans les decks assez agressifs. Inversement, elle ne donne pas la possibilité de se débarrasser de gros serviteurs sans perdre de points de vie grâce à Marque du chasseur
  • Elle rappelle fortement Glaivezooka ou Lance d'Argent qui étaient des cartes très jouées.

Elle devrait donc être jouée, certes pas dans tous les archétypes du Chasseur, mais tout au moins dans quelques uns d'entre eux.

Retrouvez toutes les cartes des Jeux de Rastakhan et leurs analyses

Toutes les cartes de la future extension Jeux de Rastakhan sont connues depuis quelques jours maintenant et l'extension est maintenant sortie. Retrouvez-les en intégralité dans cet article, ainsi que leurs analyses de nos rédacteurs.

Nouvelle réduction pour Hearthstone et l'extension Les Jeux de Rastakhan

Comment fonctionnent les Amazon Coins ? Nous vous l'expliquons par le biais de notre tutoriel afin que vous puissiez bénéficier des différentes offres pour l'extension Hearthstone Les Jeux de Rastakhan.

Voir la suite
Nicolas K. de Richter
Konick

«Nul vainqueur ne croit au hasard» - Nietzsche