Carbot aime faire des petites vidéos parodiques des différents jeux Blizzard. Diablo 3 à sa sortie ainsi que Reaper of Souls y avaient eu droit, la seconde en particulier s'était avérée très amusante. En attendant Diablo Immortal pour certains, et Diablo 4 pour les autres, il s'attaque ici à Diablo premier du nom.
Si vous ne comprenez pas toutes les références de la vidéo, voici quelques explications :
- Le personnage en arrière-plan qui fait tomber des objets au sol en boucle : il utilise un glitch bien connu qui consiste à ramasser en même temps un objet au sol et une potion dans votre inventaire. En réalisant la manipulation correctement, cela la transforme en cet objet, ce qui est fort utile pour les livres de sorts.
- Deckard Cain qui verse une potion verte dans la fontaine : une quête aléatoire, qui apparaît parfois, demande d'aller nettoyer la source empoisonnée de Tristram, qui a rendu l'eau de la fontaine verte. Deckard Cain vous envoie tuer le Roi squelette pour la purifier. La vidéo propose une cause alternative.
- Personnage mourant à l'entrée de la cathédrale : à chaque nouvelle partie, ce donneur de quête envoie les joueurs affronter le Boucher au niveau 2, mais ce monstre est beaucoup trop fort pour les joueurs quand ils l'atteignent.