C'est sur les réseaux sociaux que Sjokz a annoncé qu'elle continuerait de commenter les compétitions européennes de League of Legends, en freelance. En effet, dans un post sur sa page Facebook, la jeune femme d'origine belge a expliqué son choix de poursuivre sa carrière en freelance, tout en continuant de travailler avec Riot Games.
« Aujourd'hui, je suis excitée et nerveuse d'annoncer que je vais continuer ma carrière avec Riot Games en tant que journaliste free-lance. Avant toute chose, laissez-moi être claire : les LCS EU de 2019 seront une priorité pour moi, et vous me verrez plus souvent à la caméra durant la prochaine saison ! »
La volonté de Sjkoz est de se rapprocher de ses fans, tout en continuant d'être active dans la communauté League of Legends, en plus de passer plus de temps avec ses proches.
Pour rappel, Sjokz s'est fait connaître en tant que joueuse compétitive du jeu Unreal Tournament, en plus de remporter plusieurs fois les ClanBase EuroCups. Sa carrière de journaliste a démarré grâce à l'émission de Gafford sur Youtube « Whose League is it Anyway? »
C'est une nouvelle étape Sjokz, et nous espérons la revoir bientôt à l'écran pour la saison 9 !