Après plusieurs années avec un stand minuscule caché à proximité des toilettes, Diablo doit faire son grand retour lors de cette BlizzCon 2018, du moins, de nombreux éléments permettent de l'espérer. Que cela soit le contenu du Goody Bag, le programme, ou encore les fuites de la boutique en ligne avec Diablo: Reign of Terror.
Le plan d'étage de la BlizzCon 2018 apporte une nouvelle pièce au puzzle, et soulève de nouvelles questions. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, Diablo est lié au Hall D, le Mythic Stage, sur lequel se tiendra la cérémonie d'ouverture ainsi que les conférences principales. Derrière, se trouve un espace dédié à la démo de Diablo 3 sur Switch, ainsi qu'un stand nommé Horadric Retreat. Vous avez peut-être remarqué la grande zone vide à gauche de ces deux espaces. Si on la compare aux autres espaces de démo, ou tout simplement à l'organisation des autres halls, la disparité est pour le moins intrigante. D'après les plans et photos des années précédentes, cette zone était à chaque fois couverte par un immense stand dédié aux démos.
Cela n'a pas manqué de donner naissance à de nouvelles théories au sein de la communauté, celle prédominante étant que cet espace sera dédié à la démo du nouveau Diablo. Il sera dans tous les cas amusant de voir, le 2 novembre, si les joueurs avaient vu juste ou si leur imagination s'était emballée.
Voir la suite