MGG / Actualités jeux vidéo / Hearthstone /

Hearthstone, Taïwan disqualifié des HGG

Hearthstone, Taïwan disqualifié des HGG
0

Alors que les huit équipes qualifiées pour les phases finales semblaient se diriger tranquillement vers la Blizzcon, nous avons appris dans la nuit que le roster de Taïwan avait été accusé de triche et donc disqualifié par Blizzard. Singapour prendra donc sa place à Los Angeles.

Hearthstone, Taïwan disqualifié des HGG

Coup de tonnerre sur les Hearthstone Global Games : l'équipe de Taïwan, dans laquelle joue le champion du monde en titre Tom60229, a été disqualifiée par Blizzard après visionnage de la vidéo des matchs. En effet, chaque équipe doit envoyer, après son match, la vidéo de tout ce qui s'est passé pendant la confrontation. Blizzard se base alors sur cette vidéo pour cette décision, et non sur celle qui est disponible en VOD ici. Voici la traduction du communiqué envoyé dans la nuit :

Toutes les décisions administratives liées à un tournoi organisé par Blizzard sont guidées par un règlement. L'équipe de Taïwan des Hearthstone Global Games a été disqualifiée de la compétition. Après le match Taïwan vs Singapour, Taïwan a uploadé la vidéo de leur gameplay. Après visionnage de cette vidéo, et après avoir entendu les avis des joueurs, la team Esports Hearthstone a déterminé que les joueurs de Taïwan avaient utilisé la diffusion (en décalé) du stream de la compétition pour les aider sur une décision au cours du match. Ce comportement est bien sûr prohibé par notre règlement section 7.11a. Spécifiquement, les joueurs ont interdiction de "sniper le stream, ou plus généralement de regarder son propre match ou de récupérer une information par une personne qui le regarde". Etant donné le timing de cette disqualification, l'équipe de Singapour sera à la Blizzcon en lieu et place de celle de Taïwan pour jouer les phases finales.
Blizzard à propos de Disqualification de l'équipe de Taïwan HGG (Source)
esport
La Chine remporte les Hearthstone Global Games à la Blizzcon !

Le tournoi final des Hearthstone Global Games est terminé et voit la Chine vaincre le Brésil en finale à Los Angeles. Félicitations à eux, qui ont davantage de mal sur le plan individuel. Retrouvez tous les résultats de la compétition par ici !

0
Jérémie Mathis
Djey  - MGG International Coordinator

Blizzard fanboy since Warcraft I & Diablo I

L'actu

En Continu

11:08 Warcraft Direct : WoW, Hearthstone, Rumble... Toutes les annonces qu'il faut retenir pour les 30 ans de la licence !
19:01 Plusieurs récompenses gratuites sont à récupérer notamment sur WoW à l'occasion du Warcraft Direct
18:03 Quels decks jouer en Standard ?
17:39 Découvrez la tier list des meilleurs héros de Hearthstone Battlegrounds !
19:02 Hearthstone : MGG révèle en exclusivité 4 nouvelles cartes de la prochaine extension, Paradis en Péril, pour le Chasseur de Démons !
10:29 Les meilleurs decks à jouer pour la sortie de l'extension Atelier de Mystifix !
14:59 Vous pouvez gagner de nouvelles récompenses gratuites et exclusives sur WoW grâce à cet événement inédit
18:32 "Warcraft n'est pas prêt de bouger de notre identité", entre nostalgie et avenir, interview avec l'équipe d'Hearthstone pour les 10 ans du jeu !
23:43 Hearthstone : MGG révèle en exclusivité 5 nouvelles cartes de la prochaine extension pour le Chasseur de Démons !
17:33 Cette fonctionnalité de protection ne sera plus disponible pour vos jeux Blizzard, et voici ce que vous devez faire pour protéger votre compte WoW

Articles

recommandés

Warcraft Direct : WoW, Hearthstone, Rumble... Toutes les annonces qu'il faut retenir pour les 30 ans de la licence !
"Warcraft n'est pas prêt de bouger de notre identité", entre nostalgie et avenir, interview avec l'équipe d'Hearthstone pour les 10 ans du jeu !

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard ?
Hearthstone guides de decks
Cartes Divisés dans la Vallée d'Alterac : le Top à Craft Neutre