L'extension Projet Armageboum arrivera sur Hearthstone dès le 7 août et les nouvelles cartes se dévoilent à la communauté. C'est une nouvelle carte Paladin qui nous est présentée, le Technicien brillepierre (Glowstone Technician en anglais).
Lorsque l'on voit handbuff, on pense forcément Dessoudeurs de Gadgetzan et le fail de cette mécanique. Le souci principal était de devoir composer un deck uniquement autour de cela. Avec ce Technicien, l'idée est sensiblement la même, mais avec un buff plus conséquent de +2/+2, et qui ne requièrera pas vraiment un deckbuilding particulier et tourné uniquement sur la mécanique.
Bien sûr, on pourra optimiser les buffs en temporisant la pose de certains serviteurs, ou en incluant des Enchaînés de saronite dans la decklist, ou encore un Parangon de lumière par exemple. De même, n'importe quel serviteur qui possède un Bouclier divin deviendra god-like avec un tel buff. On pourrait retrouver ce Technicien dans un éventuel Paladin Méca/Mid par exemple, si l'archétype vient à apparaître.