MGG / Actualités jeux vidéo / Hearthstone / Hearthstone : Projet Armageboum /

Hearthstone Projet Armageboum : Projet d'armement (Weapons Project)

Extension Hearthstone Projet Armageboum
Hearthstone Projet Armageboum : Projet d'armement (Weapons Project)

Une nouvelle carte vient d'être révélée pour l'extension Hearthstone, Projet Armageboum. Il s'agit de Projet d'armement, un sort commun pour Guerrier !

Hearthstone Projet Armageboum : Projet d'armement (Weapons Project)

L'extension Projet Armageboum arrivera sur Hearthstone dès le 7 août et les nouvelles cartes se dévoilent à la communauté. C'est une nouvelle carte Projet d'armement (Weapons Project en anglais) un sort Guerrier commun.

Hearthstone

Le nouveau sort Guerrier qui a été dévoilé lors du dernier stream reveal. Ce sort commun donne 6 d'armure et une arme 2/3 aux deux héros.
Ce sort présente deux grands avantages :

  • Se faire de l'armure et avoir une arme pour faire des trades. Ce qui peut être très bon en Guerrier Contrôle contre les decks Aggro.
  • Casser les armes des héros adverses comme le Crane du Man'ari ou la Brindille de l'Arbre-Monde, qui sont très dangereuses pour Garrosh, sans avoir besoin de jouer de casse-arme comme les limons.

Cette carte pourra avoir une place dans les Guerrier, particulièrement en Contrôle où donner de l'armure à son adversaire n'a pas de réelle importance.

Qui plus est avec (7), une combo très intéressante peut être faite, en combinaison avec Harrison Jones, grâce à qui on pourra en plus piocher trois cartes. Donc, une carte pleine de potentiel qui pourra être intégrée dans de nombreux decks.

Nouvelle réduction pour Hearthstone et l'extension Projet Armageboum

Comment fonctionnent les Amazon Coins ? Nous vous l'expliquons par le biais de notre tutoriel afin que vous puissiez bénéficier des différentes offres pour l'extension Hearthstone du Projet Armageboum.

Toutes les cartes de l'extension Projet Armageboum et leurs analyses

L'extension Projet Armageboum est maintenant disponible sur les serveurs live. La rédaction Millenium vous propose retrouver toutes ses cartes en intégralité, ainsi que toutes leurs analyses.

Sacha Lovalente
Sachapok

Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au dela. S.G.