L'extension Projet Armageboum arrivera sur Hearthstone dès le 7 août et les nouvelles cartes se dévoilent à la communauté. C'est une nouvelle carte légendaire Neutre qui nous est présentée (bien en avance sur le planning…), Sujet 9 (Experiment No. 9 en anglais).
Carte très étrange, et qui fait partie des rares à avoir une interaction avec les Secrets tout en étant Neutre (Gardienne des secrets, Illuminatrice, Savant fou...). Peu de classes pourront l'utiliser, et encore moins de manière efficace.
- Le Voleur n'a même pas assez de Secrets pour le rentabiliser puisqu'ils doivent être différents.
- Le Paladin n'a pas 5 Secrets différents décents à l'heure actuelle (à part en Libre peut-être, mais autant jouer l'Adversaire mystérieux, clairement).
- Seuls le Mage et le Chasseur peuvent prétendre à le rendre un tant soit peu efficace, avec une préférence pour le Chasseur qui saura peut-être bénéficier de sa synergie Bête en même temps.
Malgré tout, quelle que soit la classe choisie pour l'intégrer au deck, ce serviteur semble compliqué à rentabiliser et ne devrait pas être vu très souvent ingame.