L'extension Projet Armageboum arrivera sur Hearthstone dès le 7 août et les nouvelles cartes se dévoilent à la communauté. C'est une nouvelle carte … qui nous est présentée par Thijsnl, Rover de sécurité (Security Rover en anglais).
Tout ce qu'on voit, c'est une version moins impressionnante de Lardeur, Perte d'Elwynn. Le souci, c'est que le bougre n'était déjà pas beaucoup joué à son époque, alors on imagine mal la version low cost faire mieux. On pourrait argumenter que le serviteur et les 2/3 qu'il fait apparaître sont des Mécas et donc que ça offre des possibilités de synergie. L'idée principale serait d'enchaîner les serviteurs avec Magnétisme sur le Rover de sécurité pour augmenter sa vie et ainsi pouvoir le blesser volontairement pour générer un maximum de 2/3.
On pense en particulier à l'Annulateur en béryllium qui en plus rendrait ce serviteur difficile à gérer. Sauf que ce genre de plan de jeu n'est pas simple à mettre en place, surtout avec une 2/5 pour (6). Dans la plupart des cas, l'adversaire trouvera le moyen de s'en débarrasser avant que l'on ait le temps d'en faire quoi que ce soit.