L'extension Projet Armageboum arrivera sur Hearthstone dès le 7 août et les nouvelles cartes se dévoilent à la communauté. C'est une nouvelle carte rare Chaman qui nous est présentée, Chasseur de tempêtes (Storm Chaser en anglais).
Voilà un serviteur qui va faire du bien aux decks Chaman lents, en particulier le Chaman Surcharge. En effet, le deck fait avec ce qu'il a pour la pioche, et on sent clairement qu'il est loin du Druide. Le Chasseur de tempêtes serait donc l'occasion d'aller chercher des sorts comme Volcan ou Saphir de sort inférieur tout en posant un body correct pour 4. Il n'est néanmoins pas sûr que cela suffise pour rendre le deck viable dans la méta mais cela peut le rendre un peu plus efficace.
Par contre, on imagine moins cette carte en Chaman Carniflore malgré son effet de pioche. En effet, à part les Volcan, on n'a aucune carte qui remplit la condition de coût en mana. Donc prendre 2 slots de cartes cartes pour espérer en piocher 2 autres s'avèrera souvent mauvaise puisqu'il ne sera pas rare de voir les Volcan arriver en premier dans notre main. Pour l'instant on n'a pas davantage de pistes, mais il reste encore des cartes à découvrir qui pourraient nous faire changer d'avis.