L'extension Projet Armageboum arrivera sur Hearthstone dès le 7 août et les nouvelles cartes se dévoilent à la communauté. C'est une nouvelle carte épique Prêtre qui nous est présentée, Mot de pouvoir: Réplication (Power Word : Replicate en anglais).
Quant on voit ce sort, on pense directement à la nouvelle légendaire du Prêtre, Maître cloneur Zerek. Car ici, non seulement on a un buff pour s'assurer qu'il revienne à la vie, mais en plus on génère une copie qu'on pourra aussi buff et ainsi avoir une 5/5 de plus qui colle au board. Entre ce nouveau sort et Cauchemar vivace, on voit se dessiner un plan de jeu permettant de multiplier les Zerek.
On imagine mal ça dans un archétype à part entière car sans moyen de s'assurer de piocher Zerek, le deck ne peut rien faire. Par contre, cela peut être une option à envisager dans un Prêtre Quête. D'ailleurs, dans un archétype de ce genre, ce sort peut être aussi utilisé sur un autre Râle d'agonie pour peu que l'effet soit assez intéressant. A voir avec toutes les cartes possibles pour un tel archétype, mais c'est une option qui se dessine.