L'extension Projet Armageboum arrivera sur Hearthstone dès le 7 août et les nouvelles cartes se dévoilent à la communauté. C'est une nouvelle carte serviteur Chasseur rare qui nous est présentée sur le twitter de LeeroyJenkins, l'Artificière (Fireworks Tech en anglais).
Avec cette nouvelle carte, un archétype Méca/Râle d'agonie se dessine de plus en plus. Si on regarde les Mécas avec un Râle d'agonie, on voit qu'il y a des cibles intéressantes pour ce nouveau serviteur. On peut mentionner la Bombe-araignée, la Piñata armée ou encore le Dragonnet mécanique. Surtout que la Bombe-araignée avec son Magnétisme peut se placer sur un Méca ayant déjà un Râle d'agonie pour déclencher plus d'effets avec l'Artificière.
Une autre carte qui pourrait surprendre au milieu de tout ça est le Chariot à viande. Il suffit de jouer un Méca avec Magnétisme dessus pour augmenter son attaque auquel on ajoute le buff de l'Artificière et on peut faire tomber un serviteur bien solide. Surtout que la plupart des serviteurs auront un Râle d'agonie donc pas de Cri de guerre perdu. De plus, les Mécas sont prévus pour avoir beaucoup de vie et peu d'attaque donc pas besoin de monter haut l'attaque du Chariot à viande pour récupérer quelque chose de décent. Avec ce genre de synergie, il y a vraiment moyen de mettre en place un Chasseur Mid jouant sur les Mécas et les Râles d'agonie.