L'extension Projet Armageboum arrivera sur Hearthstone dès le 7 août et les nouvelles cartes se dévoilent à la communauté. C'est une nouvelle carte rare Neutre qui nous est présentée, Inventrice ricanante (Giggling Inventor en anglais).
Le rapport coût de mana/body de base ne paye pas de mine, mais le fait de générer deux Ennuy-o-tron permettra énormément de choses.
- Dans un deck Contrôle, ils ralentiront largement le board adverse, surtout si vous avez un ou deux buffs qui traînent par là.
- Dans un deck agressif, il permettront de protéger vos serviteurs importants (Thug, Oiseau rose, Leeroy...)
Le fait d'avoir DEUX boucliers divins à passer devrait se révéler extrêmement frustrant pour l'adversaire, et finalement ce body devrait se révéler meilleur que Pommier pourri par exemple, qui était joué dans certains decks Contrôle. Cette Inventrice sera aussi et bien sûr une carte d'Arène formidable, qui permettra de revenir sur le board si l'on est bien derrière.
Elle devrait être intégrée dans quelques decks pour une utilisation bien spécifique, mais ne deviendra pas non plus un must have. Enfin, à priori.