L'extension Projet Armageboum arrivera sur Hearthstone dès le 7 août et les nouvelles cartes se dévoilent à la communauté. C'est une nouvelle carte serviteur épique Démoniste qui nous est présentée, l'Agent Oméga (Omega Agent en anglais)
Une nouvelle mécanique apparait avec la sortie du Projet Armageboum : Omega. A l'instar des Gangsters, hé ho ! lorsque le Démoniste dispose de ses 10 cristaux de Mana, l'Agent Omega invoque deux copies de ce serviteur.
Ce qui signifie que pour (5), on peut invoquer trois bodys 4/5. Sur le papier il s'agit d'une super opération, qui sera en réalité très difficile à mettre en place. En effet pour que cette carte soit efficace il faudrait que le board soit vide, ce qui est très difficile à réaliser sur Hearthstone, même combiné aux multiples AoE dont dispose Démoniste. Peut-être après un tour d'Auspice funeste ?
En revanche elle pourra probablement être un excellent choix en draft d’Arène ou sa capacité pourra être bien mieux exploitée, tout en mettant une grosse pression sur l’adversaire.